GRDF renforce l’accessibilité de son service client pour les personnes sourdes et malentendantes

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Conseillère téléphonique répondant à un appel client

Dans une démarche d’amélioration continue en matière d’inclusion et d’accessibilité, GRDF facilite encore davantage l’accès à ses services téléphoniques pour les personnes sourdes ou malentendantes grâce à la solution Acceo. Ce dispositif innovant permet de contacter GRDF via un relais téléphonique, soit par transcription instantanée de la parole, soit par visio-interprétation en langue des signes française (LSF).

Accéder au service de manière simpifiée

Concrètement, les clients peuvent joindre GRDF de trois manières simples : 

  • directement depuis le site internet de GRDF,
  • via l’annuaire Acceo,
  • ou encore à travers l’application mobile Acceo. Ce service est disponible du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00.

Cette initiative s’inscrit dans l’engagement de longue date de GRDF en faveur de l’égalité d’accès à l’information et aux services pour tous. Elle illustre la volonté de l’entreprise de proposer un parcours client véritablement inclusif, en phase avec les besoins spécifiques de chacun.