Une image positive et une relation avec les fournisseurs renforcée

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employés GRDF levant les bras

Selon les résultats du baromètre de satisfaction des fournisseurs de gaz réalisé par la société d’études et de conseil BVA Xsight fin 2024, les prestations délivrées par GRDF répondent de manière très positive à l’ensemble des besoins des fournisseurs. 

Ces derniers se déclarent globalement satisfaits (note de 8,2/10) et soulignent une expérience client valorisée. Malgré un contexte énergétique et socio-économique difficile depuis la dernière étude menée en 2022, les indicateurs d’image, de satisfaction globale et de relation avec les interlocuteurs GRDF se situent tous à des niveaux élevés et en légère augmentation, témoignant du processus d’amélioration continue mis en place chez GRDF pour répondre au mieux aux demandes des fournisseurs.

8,1/10

La note d’image positive attribuée à GRDF par les différents fournisseurs d’énergie, en amélioration de 0,1 point vs 2022

Le parcours client est un élément particulièrement apprécié. Les actions mises en place pour traiter plus rapidement et plus efficacement les réclamations sont également reconnues en progression (+ 0,7 point vs 2022), cependant les fournisseurs attendent un effort supplémentaire sur le délai et la qualité des réponses.

Les résultats de cette enquête de satisfaction soulignent donc la solidité et la qualité des relations entre GRDF et ses fournisseurs et illustrent l'engagement de GRDF à délivrer à tous des services toujours plus efficaces.