Une campagne gourmande pour parler PAC hybride

  • Consommer mieux
  • À lire
Crédits : Rosa Paris

Gaz et électricité, c’est comme le pain et le fromage. Seul, c’est bien, ensemble, c’est mieux !

À l’occasion de la rentrée du chauffage, GRDF relance une activation 360 autour de la pompe à chaleur hybride (PAC hybride), un équipement qui conjugue performance, confort et sobriété.

Cette nouvelle vague de communication, visible en affichage, presse et digital, joue la carte de la complémentarité à travers des visuels « gourmands ».

Autant d’associations parfaites pour rappeler que le gaz et l’électricité font bon ménage avec les pompes à chaleur hybrides.

Une campagne déclinable dans tous les territoires.

Des départements du sud-est de la France ouvrent la marche avec la mise en avant de spécialités locales.

Des clins d’œil savoureux en l'honneur des territoires pour parler, avec proximité, de chauffage, d’efficacité et de transition énergétique.

Mieux consommer, c'est parfois faire évoluer son installation de chauffage lorsque c'est nécessaire.

Parmi les solutions disponibles, efficaces, la pompe à chaleur hybride gaz. La PAC Hybride est le seul équipement capable d’associer la puissance du gaz et la flexibilité de l’électricité pour réduire jusqu’à 70 % les émissions de CO₂, sans compromis sur le confort. Une réponse concrète aux enjeux de décarbonation et un symbole fort du mix énergétique équilibré que défend GRDF.

Restez connectés, d’autres régions prendront bientôt le relais avec leurs propres déclinaisons locales !